Stade Rennais : Genesio est irrité et menace ses joueurs !

Stade Rennais : Genesio est irrité et menace ses joueurs !

Le Stade Rennais, qui peine à trouver son rythme en ce début de saison, a subi une autre défaite lors du derby contre Lorient (2-1). Bruno Genesio, l’entraîneur rennais, n’a pas caché sa frustration après le match.

Les Rouge et Noir occupent actuellement la neuvième place de la Ligue 1. Ils ont connu un revers face aux Merlus, marquant leur troisième défaite consécutive si on compte également leur rencontre d’Europa League perdue contre Villarreal.

Lire aussi :

Lors d’une interview avec Prime Video, Genesio a partagé ses réflexions sur le match : “Dans le football, il y a des fondamentaux à respecter. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses, surtout en première mi-temps, mais nous avons aussi commis des erreurs inexcusables à ce niveau,” s’est plaint l’ex-coach de Lyon. Il a souligné les faiblesses défensives de son équipe dans certaines situations clés du match.

Sur le premier but, sur le deuxième but et même dans d’autres situations où nous aurions pu concéder plus de buts. Sur des longs ballons… Je pense que le chiffre qui résume le mieux ce match est notre pourcentage de duels gagnés – presque 70% pour Lorient et seulement 30% pour nous.“, a-t-il ajouté.

Lire aussi :

Alors que Rennes risque de se retrouver huit points derrière le podium après cette neuvième journée, Genesio affirme qu’il est prêt à prendre des décisions radicales pour redresser le club. “Quand les résultats sont bons, c’est un effort collectif. Quand ils sont mauvais, c’est pareil. Il n’est pas question de se déresponsabiliser et encore moins moi.“, a-t-il affirmé.

C’est moi qui suis le premier responsable, c’est moi qui fait les choix donc je les assume. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je prendrai toutes les décisions nécessaires pour nous remettre sur pied.”, a promis Genesio. En milieu de semaine, l’équipe rennaise aura un match difficile à jouer contre Panathinaïkos dans le cadre de la troisième journée d’Europa League.

Lire plus