PSG : Sergio Rico revient au Parc et c'est une nouvelle pour le moins inattendue !

PSG : Sergio Rico revient au Parc et c’est une nouvelle pour le moins inattendue !

Le 28 mai 2023, Sergio Rico, le gardien du Paris Saint-Germain (PSG), a connu une mésaventure en Andalousie. Après avoir célébré son onzième titre de champion de France avec le PSG, il avait décidé de passer un moment avec sa famille lorsqu’il a été victime d’un grave accident équestre.

Rico a été immédiatement transporté à l’hôpital de Séville pour recevoir des soins urgents. Son état était critique et les fans du célèbre club français ont craint le pire pour leur gardien. Cependant, après une intervention chirurgicale réussie et plusieurs semaines passées dans un hôpital andalou, Sergio Rico s’est rétabli sans séquelles graves.

Lire aussi :

Depuis que sa santé s’est améliorée significativement, les supporters parisiens attendaient impatiemment le retour du portier espagnol sur la scène footballistique. Selon ParisNoLimit, confirmé par nos confrères du Parisien, ce dernier va faire son grand retour au Parc des Princes lors de la rencontre entre le PSG et l’AC Milan en Ligue des Champions.

Cette nouvelle devrait ravir tous les supporters Rouge et Bleu. En effet, Sergio Rico sera présent mercredi prochain dans les tribunes du stade parisien pour encourager ses coéquipiers qui auront fort à faire face à leurs adversaires milanais sur la plus prestigieuse des scènes européennes.

Lire aussi :

En somme, malgré un incident traumatisant qui aurait pu mettre fin à sa carrière, Sergio Rico a réussi à se remettre sur pied et est prêt à soutenir son équipe lors de leur prochain match en Ligue des Champions. Sa présence dans les tribunes du Parc des Princes sera sans aucun doute un grand encouragement pour ses coéquipiers.

Lire plus