ASSE : Un défenseur signe un retour inattendu au club ligérien !

ASSE : Un défenseur signe un retour inattendu au club ligérien !

L’ancien défenseur de l’AS Saint-Étienne, Loris Néry, a surpris ses fans en annonçant sa retraite du football professionnel à 32 ans. Cependant, il ne quitte pas complètement le monde du football. Néry a déclaré qu’il se tournerait vers l’arbitrage et rejoindrait la section d’arbitrage de l’ASSE.

Néry avait précédemment joué pour Grenoble Foot avant d’annoncer sa retraite. Il est maintenant prêt à endosser une tenue jaune et noir comme arbitre. Cette décision inattendue offre un renfort non négligeable pour Laurent Batlles, l’entraîneur stéphanois ainsi que la direction générale du club ligérien.

Lire aussi :

Dans son message sur Instagram où il annonce sa nouvelle orientation professionnelle, Néry exprime sa passion pour l’arbitrage avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination. Il voit cette transition comme une façon de boucler la boucle dans sa carrière footballistique.

Malgré un passage relativement court au sein de l’équipe professionnelle de l’ASSE, Néry a toujours gardé ce club dans son cœur. Ayant grandi et suivi toute sa formation dans sa ville natale, signer professionnellement pour le club était un moment marquant pour lui.

Lire aussi :

Au cours des deux saisons passées à l’ASSE (2010-2012), Néry a disputé 25 matchs. Bien que cela puisse sembler modeste comparativement aux standards habituels, il reste fier de ces performances. En effet, lorsqu’il n’était pas blessé, il a souvent été titulaire dans les clubs où il est passé.

Néry n’a pas précisé si sa retraite prend effet immédiatement ou à la fin de la saison actuelle. On s’attend à ce qu’il donne plus d’informations sur ses projets futurs dans les jours qui viennent.

Lire plus