Liverpool : Alexander-Arnold a échappé de justesse à la mort dans un accident de voiture !

Liverpool : Alexander-Arnold a échappé de justesse à la mort dans un accident de voiture !

Le défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, a frôlé la catastrophe, selon les médias britanniques. Le joueur de 25 ans aurait échappé à un accident de voiture potentiellement mortel alors qu’il se trouvait sur une route glissante dans le Cheshire.

La tempête ‘Babet’ faisant rage, Alexander-Arnold est qualifié de miraculé par la presse tabloïd britannique. Selon The Sun, il aurait évité la mort “de quelques centimètres” seulement. L’accident s’est produit près d’un pylône électrique qui s’est effondré non loin du Range Rover du footballeur.

Lire aussi :

L’épisode dramatique impliquait également une BMW X5 et a entraîné la chute d’une ligne électrique pesant une demi-tonne sur l’autre véhicule. Heureusement, tous les acteurs de cet incident sont sortis indemnes avec uniquement des dégâts matériels à déplorer.

Cet épisode confirme ainsi que le latéral droit est en bonne santé malgré les circonstances effrayantes auxquelles il a été confronté. Un soulagement pour ses coéquipiers et supporters qui peuvent compter sur lui pour le match à venir.

Lire aussi :

Cette mésaventure rappelle combien la vie peut basculer en un instant. Pourtant, en dépit de cet incident qui aurait pu être fatal, Alexander-Arnold semble déterminé à ne pas laisser cet événement perturber sa carrière.

Plus de peur que de mal pour le joueur, mais il est certain qu’il n’oubliera pas cette expérience terrifiante de sitôt. Une histoire qui rappelle l’importance des mesures de sécurité sur les routes, particulièrement en période de mauvais temps.

Lire plus