ASSE : Sans aucine réponse, les Verts ont-ils méprisé ce joueur ?

ASSE : Sans aucine réponse, les Verts ont-ils méprisé ce joueur ?

Jessy Moulin, ancien gardien de but du club de football ASSE et actuellement âgé de 37 ans, a exprimé son souhait de revenir au sein du club en tant qu’éducateur. Après avoir pris sa retraite des terrains cet été, il est retourné vivre à Saint-Etienne.

Moulin avait précédemment servi comme doublure pour Jérémie Janot et Stéphane Ruffier. Malgré son départ vers l’ESTAC, qui a rendu caduque une promesse de reconversion à l’Etrat, le joueur ne désespère pas d’un retour à l’ASSE.

Lire aussi :

Lors d’une apparition dans l’émission “Sainté Night Club”, Moulin a réitéré ce désir sans toutefois recevoir de réponse positive de la part des dirigeants du club : « Je ne sais pas si un retour est possible à Saint-Etienne » a-t-il déclaré.

Durant l’été 2022, Laurent Huard, entraîneur adjoint à l’ASSE, avait contacté Moulin pour lui proposer un poste d’entraîneur des gardiens du centre de formation. Cependant, Jessy Moulin devait encore honorer une année de contrat avec Troyes et n’a donc pas pu accepter cette proposition.

Lire aussi :

Concernant ses projets futurs, Moulin envisage une carrière en tant qu’entraîneur chez les jeunes. Il explique : « La dernière fois, j’ai coaché l’équipe de mon fils, ça donne envie quand même ! J’ai envie de transmettre des valeurs qui sont les miennes… qui datent du football à l’ancienne. Leur dire qu’il existe du football plaisir et qu’il y a des hommes derrière ».

Pour le moment, aucune offre concrète ne semble avoir été faite par l’ASSE pour un retour de Jessy Moulin au sein du club. L’ex-gardien reste cependant dans l’attente d’une opportunité qui lui permettrait de revenir à Saint-Etienne en tant qu’éducateur.

Lire plus