RC Lens : Un cadre de Franck Haise se blesse en sélection et l'inquiétude monte !

RC Lens : Un cadre de Franck Haise se blesse en sélection et l’inquiétude monte !

Le Racing Club de Lens pourrait être confronté à un obstacle majeur. Un joueur clé de l’équipe, Kevin Danso, s’est blessé lors d’un match international. Cette situation pourrait perturber les plans du club.

Après des débuts difficiles en Ligue 1, le RC Lens montre une belle résilience et ambitionne désormais de grimper au classement. Le club nordiste est sorti de la zone rouge et espère se battre pour une place européenne la saison prochaine.

Lire aussi :

Avec quatre points engrangés en Ligue des Champions, dont une victoire prestigieuse contre Arsenal, le RC Lens semble avoir retrouvé sa superbe. Cependant, cette dynamique positive risque d’être freinée par cette trêve internationale d’octobre.

En effet, pendant cette pause, Franck Haise et son staff médical ont reçu une mauvaise nouvelle : leur défenseur central Kevin Danso s’est blessé avec l’équipe nationale autrichienne qualifiée pour l’Euro 2024.

Lire aussi :

Selon Lensois.com, Danso souffrirait d’une blessure aux adducteurs, contractée lors du match contre la Belgique (2-3). Il a donc été contraint de déclarer forfait pour le match suivant face à l’Azerbaïdjan.

Pour l’instant, aucune information n’a filtré concernant la date potentielle de retour de Kevin Danso sur le terrain. Toutefois, il ne fait aucun doute que les Lensois attendent impatiemment le retour rapide de leur star défensive.

Lire plus