LOSC, PSG, OGC Nice : Le fils adoptif de Christophe Galtier dans de sale draps !

LOSC, PSG, OGC Nice : Le fils adoptif de Christophe Galtier dans de sale draps !

L’univers du football français est secoué par une affaire d’agents illégaux. Parmi les personnes soupçonnées figure John Valovic-Galtier, le fils adoptif de Christophe Galtier, qui a été placé en garde à vue.

Le Parquet de Nice a lancé une enquête préliminaire en mars 2022 suite au signalement de Jean-Pierre Bernès, agent reconnu dans le milieu du ballon rond. Il aurait dénoncé David Venditelli et John Valovic-Galtier pour exercice illégal de la profession d’agent sportif.

Lire aussi :

Valovic-Galtier est notamment connu comme étant le fils adoptif de l’ex-entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier. Selon certaines sources, il serait impliqué dans le transfert d’Andy Delort à l’OGC Nice sans posséder la licence nécessaire d’agent FFF.

Les deux hommes auraient opéré via l’entreprise Score Agencies. L’affaire prend un nouveau tournant avec la mise en garde à vue de Valovic-Galtier ainsi que cinq autres individus.

Lire aussi :

Plusieurs joueurs devront également être entendus dans cette affaire selon certains médias. Alexandre Lacazette pourrait faire partie des concernés puisqu’il aurait eu David Venditelli comme agent.

Cette affaire met en lumière les pratiques peu scrupuleuses qui peuvent exister dans le monde du football professionnel français.

Lire plus