OL - Mercato : Lyon est sur le point de réaliser deux belles acquisitions cet hiver !

OL – Mercato : Lyon est sur le point de réaliser deux belles acquisitions cet hiver !

L’Olympique Lyonnais, après un début de saison désastreux, se prépare à donner un nouveau souffle à son équipe. John Textor, le propriétaire du club, est sur le point d’officialiser l’arrivée de deux jeunes talents brésiliens.

Actuellement en 17ème position au classement et sans aucune victoire à son actif, la situation de l’équipe lyonnaise est critique. Malgré une légère amélioration lors du match contre Lorient avant la trêve internationale d’octobre, les résultats restent décevants.

Lire aussi :

Fabio Grosso, arrivé aux commandes le 16 septembre dernier, peut néanmoins s’attendre à recevoir des renforts durant le mercato hivernal. John Textor avait assuré il y a quelques semaines qu’il n’y aurait “aucune limite” pour renforcer l’équipe en janvier.

Il semble que ces paroles soient sur le point de se concrétiser avec l’arrivée imminente de deux jeunes Brésiliens : Lucas Perri et Adryelson. Selon la presse locale qui suit attentivement Botafogo, ces deux joueurs rejoindront Lyon cet hiver pour un montant total de 17 millions d’euros.

Lire aussi :

Ces deux recrues étaient dans le viseur de Lyon depuis plusieurs mois et leur sélection récente avec la Seleçao a confirmé l’intérêt du club français. Il faut noter que Lyon et Botafogo font tous deux partie de la Galaxie Eagle, ce qui facilite certainement les négociations.

D’après UOL, les deux Brésiliens ont déjà donné leur accord verbal à l’actuel 17ème de Ligue 1. Il ne reste plus qu’à finaliser et signer les contrats pour que Lyon puisse entamer sa remontée au classement.

Il est donc clair que l’Olympique Lyonnais compte sur ces deux nouveaux talents brésiliens pour redresser la barre. Les fans du club attendent avec impatience de voir si ces recrues seront à la hauteur des attentes.

Lire plus