FC Nantes : Aristouy prépare d'importants bouleversements pour le match contre Montpellier et cela pourrait surprendre tout le monde !

FC Nantes : Aristouy prépare d’importants bouleversements pour le match contre Montpellier et cela pourrait surprendre tout le monde !

Le FC Nantes se prépare à affronter Montpellier ce dimanche dans le cadre de la reprise de la Ligue 1 Uber Eats. Le technicien nantais, Aristouy, est contraint d’ajuster son dispositif en raison de plusieurs obstacles.

Nantes devrait présenter un visage différent pour cette rencontre. Plusieurs suspensions et blessures perturbent l’équipe. L’attaquant Ignatius Ganago ne devrait pas revenir avant quelques semaines, certaines estimations évoquent une possible réintégration fin octobre. Au milieu du terrain, Douglas Augusto souffre également d’une blessure au genou et ne devrait pas être opérationnel avant début novembre.

Lire aussi :

Marquinhos sera aussi absent : appelé avec la sélection brésilienne, il participera aux jeux panaméricains du 20 octobre au 5 novembre et manquera donc le match contre Montpellier.

Du côté des suspensions, Pierre Aristouy doit faire face à l’absence de Mostafa Mohamed, buteur vedette des Canaris qui a été expulsé lors du match contre Rennes. L’Égyptien doit encore purger l’un des deux matchs de suspension dont il a écopé et ne sera donc disponible que pour le match contre Lens. Jean-Charles Castelletto est dans une situation similaire puisqu’il doit lui aussi purger une sanction due à une accumulation de cartons jaunes.

Lire aussi :

Face à ces absences notables, la question se pose : qui les remplacera ? Matthis Abline pourrait bien être la solution. Après sa performance remarquée face à Lorient, Abline pourrait ppursuivre sur sa lancée. Sa présence s’est affirmée de semaine en semaine au sein de l’effectif nantais.

Au milieu, Moussa Sissoko pourrait-il être aligné ? L’ancien joueur des Spurs traverse une période difficile depuis son arrivée à Nantes, situation qui ne s’est pas améliorée avec l’arrivée de nouvelles recrues. Aristouy pourrait également donner sa chance à certaines d’entre elles comme Lamine Diack. Ce dernier pourrait obtenir une place sur le banc, mais reste à voir si Aristouy est prêt à prendre un tel risque dans un match déjà relevé.

Lire plus