Stade Rennais : Une décision cruciale a été prise pour ce joueur et impactera le match contre Lorient !

Stade Rennais : Une décision cruciale a été prise pour ce joueur et impactera le match contre Lorient !

Le Stade Rennais FC (SRFC) se prépare pour son prochain match contre le FC Lorient ce dimanche. Une décision importante a été prise concernant l’un de leurs jeunes talents, qui revient plus tôt que prévu suite à un incident lors du rassemblement international.

Plusieurs joueurs du SRFC ont rejoint leur équipe nationale pendant la trêve internationale, mais ils sont désormais concentrés sur la reprise de la Ligue 1. Leur objectif est clair : gagner les trois points face au FC Lorient afin de ne pas perdre pied dans la course au titre. Malgré quelques absences récentes, l’effectif rennais va rapidement retrouver sa pleine capacité.

Lire aussi :

La surprise vient du jeune Désiré Doué, qui a fait ses débuts avec l’équipe de France Espoirs. Malheureusement, ces débuts n’ont pas été à la hauteur des attentes. Entré en fin de match contre la Bosnie-Herzégovine, il a eu peu d’occasions de briller avant d’être expulsé pour deux cartons jaunes cumulés.

Cependant, malgré cette expulsion et une victoire difficile obtenue par les hommes de Thierry Henry grâce à un autre joueur rennais, Arnaud Kalimuendo, Doué reste optimiste. Il sera absent pour le prochain match des Bleuets contre Chypre ce mardi car il est suspendu.

Lire aussi :

Mais bonne nouvelle pour le Stade Rennais, puisque Doué a été autorisé à quitter prématurément le rassemblement des Espoirs pour rejoindre son club formateur. Cette mésaventure avec l’équipe de France Espoirs ne devrait pas entraver la progression du jeune milieu de terrain de 18 ans. Il espère continuer à évoluer et à apporter sa contribution au Stade Rennais pour le reste de la saison.

Lire plus