FC Nantes : Aristouy est vanté par un de ses joueurs qui apprécie ses changements tactiques !

FC Nantes : Aristouy est vanté par un de ses joueurs qui apprécie ses changements tactiques !

Après un début de saison difficile, Pierre Aristouy, l’entraîneur du FC Nantes, a réussi à redresser la barre. Les Canaris ont en effet su rebondir après deux défaites initiales pour finalement se hisser à la 9e place du championnat au bout de huit journées.

Malgré une pré-saison décevante et des résultats mitigés lors des premiers matchs, le coach nantais a gagné en crédibilité grâce aux performances récentes de son équipe. Parmi les victoires notables, on compte celles contre Clermont (1-0), Lorient (5-3) et Strasbourg (1-0).

Lire aussi :

Les changements tactiques d’Aristouy semblent être appréciés par ses joueurs. Matthis Abline, attaquant prêté par Rennes, a notamment salué cette approche dans une interview accordée au site officiel du club : “C’est une très bonne chose que de pouvoir mettre de l’incertitude dans la tête des adversaires.”

Selon lui, l’une des forces majeures de l’équipe est sa capacité à s’adapter durant les rencontres si besoin d’ajustements. Cette flexibilité stratégique semble donc avoir porté ses fruits puisque le FC Nantes affiche désormais un bilan plus positif.

Lire aussi :

Il faut souligner que malgré ces bons résultats, Pierre Aristouy ne fait pas encore l’unanimité auprès des supporters nantais. Cependant, il semblerait qu’il soit sur la bonne voie pour gagner leur confiance.

Lire plus