RC Lens : Un joueur international s'est blessé et son absence pourrait affecter l'équipe !

RC Lens : Un joueur international s’est blessé et son absence pourrait affecter l’équipe !

Neil El Aynaoui, milieu de terrain du RC Lens et international U23 marocain, a été contraint de décliner l’invitation à rejoindre la sélection du Maroc pour le rassemblement d’octobre. La raison invoquée est une blessure, dont la nature n’a pas été précisée par la Fédération marocaine de football.

El Aynaoui avait déjà représenté son pays lors de la trêve internationale en septembre. Cependant, cette fois-ci, il ne sera pas en mesure de participer aux préparatifs des Jeux Olympiques 2024 qui se tiendront à Paris.

Lire aussi :

L’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine s’est imposé comme un élément clé dans l’équipe lensoise ces derniers temps. Il était apparu trois fois lors des quatre derniers matchs disputés par les Sang et Or.

Cette absence constitue donc un coup dur non seulement pour Neil El Aynaoui lui-même mais aussi pour le RC Lens. Le club devra faire face à ce manque au sein de son effectif dans les prochains matches.

Lire aussi :

Il convient également de souligner que cette situation pourrait affecter ses chances d’être convoqué pour les futurs engagements internationaux avec le Maroc, notamment les Jeux Olympiques 2024.

En somme, c’est une période difficile pour El Aynaoui qui doit maintenant concentrer tous ses efforts sur sa récupération afin de revenir plus fort sur le terrain dès que possible.

Lire plus