FC Metz : Boloni apprécie particulièrement ce joueur qui va devenir son chouchou !

FC Metz : Boloni apprécie particulièrement ce joueur qui va devenir son chouchou !

Le FC Metz, actuellement 15e de Ligue 1 Uber Eats, traverse une période difficile avec trois défaites consécutives. Les Messins se retrouvent ainsi en position délicate, étant le premier club non relégable.

Une rencontre amicale est prévue ce vendredi contre Kaiserslautern, qui occupe la troisième place de Bundesliga 2. Après cette pause internationale, les Grenats devront affronter Monaco, l’actuel leader du championnat français. Une épreuve que Bölöni et son équipe comptent bien préparer.

Lire aussi :

Un joueur semble particulièrement apprécié par le tacticien roumain, il s’agit de Joseph Nduquidi. Ce jeune milieu de terrain de 18 ans a été titularisé lors du dernier match face à Nice (0-1). Il avait également joué un rôle clé dans la victoire à Clermont (0-1) et celle à Lens (0-1).

Originaire de Forbach, Nduquidi espère continuer sa progression au sein du club messin. Formé au FC Metz, il a participé à 14 rencontres en Ligue 2 BKT lors de la saison précédente. Dans une équipe en manque d’idées et confrontée à des difficultés croissantes, Nduquidi est celui qui fait figure d’éclaircie.

Lire aussi :

Il occupe généralement un poste de double pivot aux côtés de Kévin N’Doram ou Jean-Jacques Danley. Doté d’un bagage technique impressionnant pour son âge, il excelle notamment dans la récupération des ballons et offre une certaine assurance grâce à ses passes justes.

Après cette trêve, il devrait continuer sur sa lancée. Présent dans le groupe à quatre reprises lors des huit premières journées de Ligue 1, Bölöni semble compter de plus en plus sur lui.

Lire plus