ASSE : Batlles prépare un grand changement pour le prochain onze et ça promet !

ASSE : Batlles prépare un grand changement pour le prochain onze et ça promet !

L’AS Saint-Etienne se prépare à un changement majeur dans son équipe. Un des joueurs clés de l’équipe est sur le point de faire son retour, une annonce qui a été faite avant la reprise du championnat le 23 octobre.

Ibrahima Wadji, dont l’état était source d’inquiétudes pour beaucoup, semble être en voie de rétablissement. Laurent Battles, entraîneur de l’équipe, avait gardé le silence sur sa situation due à un diagnostic non définitif. Cependant, il semblerait que les choses soient sur le point de s’améliorer pour lui.

Lire aussi :

Wadji a déclaré sur le site officiel des Verts qu’il se sentait “de mieux en mieux”. Il a repris la course et espère rejoindre l’équipe dès la semaine prochaine. Pour illustrer ses propos, on s’attend à ce que le Sénégalais fasse bientôt son grand retour à l’entraînement.

La question reste maintenant de savoir si Wadji sera capable de jouer lors du match contre Laval. Les Stéphanois ont déjà commencé leur entraînement jeudi dernier sans leurs internationaux en raison de la trêve internationale.

Lire plus