ASSE : Laurent Batlles reçoit une bonne nouvelle avant le choc face à Laval

ASSE : Laurent Batlles reçoit une bonne nouvelle avant le choc face à Laval

L’ASSE a été privée de Ibrahima Wadji depuis le mois d’août en raison d’une blessure à la cheville. Il n’a pas joué avec l’équipe de Saint-Etienne depuis la défaite contre Rodez AF (2-1) le 12 août, ce qui fait deux mois précisément. Sa blessure a conduit à son absence lors des huit derniers matchs de Saint-Etienne.

Pendant son absence, l’équipe a réussi à remonter au classement, atteignant actuellement la 5e place de la Ligue 2. Cela a été réalisé sans l’avant-centre, après un début de saison difficile pour les Stéphanois.

Lire aussi :

Selon le joueur sénégalais lui-même, il est en bonne voie pour faire son retour après la pause internationale. Alors que l’ASSE se prépare pour son prochain match contre le Stade Lavallois, Wadji a déclaré : “Je me sens de mieux en mieux. J’ai repris la course. Je dois recommencer les appuis et la semaine prochaine, je pense que je vais rejoindre l’équipe”.

Il faut noter que l’ASSE avait la possibilité de se hisser sur le podium lors de la 10e journée du championnat disputée samedi dernier. Cependant, l’équipe de Laurent Batlles a été accrochée par l’AC Ajaccio (0-0) au stade Geoffroy-Guichard, mettant ainsi fin à sa série de 4 victoires consécutives.

Lire aussi :

Actuellement cinquième de la Ligue 2, l’équipe joue un match crucial à Laval le lundi 23 octobre (20h45). Il s’agit d’une confrontation directe contre un sérieux concurrent pour la montée en Ligue 1. Les Lavallois sont à la tête du classement avec 25 points, soit 7 de plus que les Stéphanois.

L’ASSE a donc l’intention de réduire l’écart avec son adversaire en remportant le match programmé en clôture de la 11e journée, au stade Francis-Le Basser. Après le match contre le club mayennais, Sainté affrontera également un autre concurrent direct, Angers SCO (actuellement 3e), le 30 octobre, mais cette fois à domicile.

Lire plus