ASSE : Ce joueur annonce son retour !

ASSE : Ce joueur annonce son retour !

L’attaquant sénégalais de l’ASSE, Ibrahima Wadji, a rassuré les supporters en annonçant son retour imminent à la compétition. Sa blessure avait suscité des inquiétudes parmi les fans du club, d’autant plus que l’entraîneur Laurent Batlles restait évasif sur le sujet.

Wadji a déclaré dans une interview au site officiel du club : « Je me sens de mieux en mieux. J’ai repris la course. Je dois recommencer les appuis et la semaine prochaine, je pense que je vais rejoindre l’équipe ».

Lire aussi :

Le joueur semble donc être sur la voie de la guérison et pourrait même reprendre sa place pour le match contre Laval qui clôturera la 11ème journée le lundi 23 octobre à 20h45.

Cependant, il reste encore incertain si Wadji sera apte à débuter ce match important en Mayenne. C’est là toute la question qui préoccupe actuellement les suiveurs de l’ASSE.

Lire aussi :

Absent depuis fin août suite à cette blessure, Ibrahima Wadji est désormais plus proche que jamais d’un retour. Cette nouvelle devrait ravir les supporters des Verts impatients de voir leur attaquant vedette retrouver le terrain.

Il faut rappeler que malgré son absence prolongée, Wadji demeure un élément clé dans le dispositif offensif de l’équipe stéphanoise. Son retour pourrait ainsi donner un nouvel élan aux performances du club.

Lire plus