RC Lens, LOSC : Il lance un tacle énorme aux Lensois et les supporters en prennent pour leur grade !

RC Lens, LOSC : Il lance un tacle énorme aux Lensois et les supporters en prennent pour leur grade !

Après le premier derby du Nord entre le Racing Club de Lens et le LOSC, qui s’est soldé par un match nul 1-1, Rémy Cabella, numéro 10 lillois, a lancé une pique aux supporters adverses sur ses réseaux sociaux.

Le choc de Ligue 1 dimanche dernier entre les deux équipes n’a pas permis de départager les deux clubs rivaux. Cependant, Rémy Cabella a déjà donné rendez-vous pour la revanche à travers une publication sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi :

Dans sa story Instagram, le meneur de jeu lillois a repris une séquence filmée en tribunes où il était insulté au moment où il allait botter un corner. Une scène qui avait provoqué son hilarité pendant le match.

Quelques heures après ce fait marquant, Cabella a simplement répondu : “Bah oui je rigole ahha on t’a pas appris à bien parler“, suivi d’un cinglant : “Je m’attendais à plus de bruit pour un derby hein“.

Lire aussi :

Cette réponse ironique et provocatrice de Cabella aux insultes des Lensois est rapidement devenue virale sur Twitter. Cette petite guerre des mots pourrait bien alimenter les tensions avant leur prochaine rencontre.

Lire plus