ASSE : Une menace se profile pour les Verts après la trêve !

ASSE : Une menace se profile pour les Verts après la trêve !

L’AS Saint-Étienne a grimpé à la cinquième place du championnat de Ligue 2 sans vraiment convaincre. Cependant, elle a réussi à gagner 13 points sur 15 possibles lors des cinq dernières journées. Ce succès est survenu juste avant un déplacement crucial vers le leader du championnat, Laval, qui aura lieu le 23 octobre.

Selon le site Poteaux Carrés, un joueur particulier doit faire l’objet d’une attention particulière lors du match contre Laval. Malik Tchokounté, l’athlétique et expérimenté avant-centre de 35 ans, est en pleine forme. Son influence sur le terrain est indéniable et il a déjà montré ses compétences cette saison.

Lire aussi :

Tchokounté a inscrit 5 buts cette saison, dont 3 buts de la tête. Mais ce n’est pas tout. Il est le buteur qui a rapporté le plus de points à son équipe cette saison, avec un total de 8 points. Il est juste devant son coéquipier, Ibrahim Sissoko, qui a contribué à 7 points.

En plus de son efficacité devant le but, Tchokounté est également un joueur très combatif. Il est le joueur de Ligue 2 qui a obtenu le plus de fautes, avec un total de 30. Cela démontre sa volonté de se battre pour chaque ballon et de mettre la pression sur les défenseurs adverses.

Lire aussi :

Tchokounté a également remporté le plus de duels, avec un total impressionnant de 103. Ce nombre démontre non seulement sa force physique, mais aussi sa capacité à se battre pour chaque ballon. Il a également remporté le plus de duels aériens, avec un total de 57, ce qui fait de lui une menace constante pour les défenses adverses.

Lire plus