RC Lens : Un deal se précise qui pourrait faire passer le club dans une autre dimension !

RC Lens : Un deal se précise qui pourrait faire passer le club dans une autre dimension !

Le Racing Club de Lens, qui a fait un retour remarqué en Ligue des Champions cette saison malgré une sérieuse révision d’effectif suite aux départs importants de Loïs Openda et Seko Fofana, semble être sur la voie du redressement. Les Sang et Or ont notamment signé une victoire mémorable contre Arsenal, dans leur stade Bollaert-Delelis chauffé à blanc par leurs supporters.

En plus de ces bonnes nouvelles sportives, le club est également sur le point de réaliser un grand coup hors terrain. En effet, il semblerait que le RC Lens soit proche d’un rachat du Stade Bollaert à la Ville de Lens. C’est ce qu’a annoncé Joseph Oughourlian, propriétaire du club lensois lors d’une intervention sur France Bleu Nord.

Lire aussi :

Oughourlian a confirmé l’existence d’un accord entre son club et la municipalité pour le rachat du stade. “Ça avance”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “On s’est mis d’accord avec la mairie de Lens”. Il ne resterait donc plus qu’à obtenir l’approbation du ministère des Finances pour finaliser cet important projet.

Ces discussions avec les autorités locales auraient été longues mais fructueuses selon les dires du dirigeant lensois. Une bonne entente aurait prévalu tout au long des négociations avec Sylvain Robert, maire de la ville.

Lire aussi :

Ce possible rachat serait une excellente nouvelle pour le RC Lens qui pourrait ainsi bénéficier pleinement des revenus générés par son enceinte emblématique. Cela marquerait également une nouvelle étape dans le développement du club, qui semble déterminé à se renforcer sur tous les fronts.

Lire plus