Stade Rennais : Un joueur se démarque et pourrait devenir le nouveau taulier

Stade Rennais : Un joueur se démarque et pourrait devenir le nouveau taulier

L’absence de Nemanja Matic lors du match contre Villarreal a été très remarquée. Malgré la défaite du Stade Rennais face au Paris-Saint-Germain, le joueur s’est distingué. Il a montré une fois de plus qu’il est un élément clé de l’équipe rennaise.

Les joueurs rennais n’ont pas démérité malgré leur défaite face au PSG ce dimanche. Ils ont commencé fort avec notamment une belle course en solitaire d’Arnaud Kalimuendo, mais les Parisiens ont rapidement pris le dessus grâce à des buts signés Vitinha et Achraf Hakimi.

Lire aussi :

La fin de la première mi-temps a été particulièrement difficile pour les Rennais. Malgré cela, ils sont restés combatifs tout au long du match. Un espoir est revenu avec Amine Gouiri durant la deuxième mi-temps, mais il a vite été éteint par le PSG. Cette rencontre post-coupe d’Europe s’est avérée compliquée pour les rouges et noirs qui devront profiter de la trêve pour se ressourcer.

Cependant, tout n’était pas négatif dans cette partie. Le score final ne reflète pas totalement la performance des Rennais qui ont concédé deux buts assez rapidement. Parmi les points positifs à retenir, on note surtout la prestation convaincante de Nemanja Matic. Absent lors du précédent match contre Villarreal, son retour sur le terrain a fait beaucoup de bien à l’équipe.

Lire aussi :

Même si sa performance globale n’a pas été exceptionnelle, Matic a réalisé un match solide, réussissant la majorité de ses passes (63 sur 69). Ces chiffres confirment qu’à 35 ans, il reste une valeur sûre pour le Stade Rennais. La question qui se pose maintenant est de savoir si l’entraîneur Bruno Génésio continuera à lui faire confiance pour les prochaines rencontres.

La Ligue 1 fait désormais une pause. À leur retour, les Rennais devront affronter un autre défi : le derby contre Lorient. Ce match pourrait offrir de belles opportunités à Matic.

Lire plus