FC Nantes : Pierre Ménès adoube les Canaris, il s'enflamme même pour un joueur !

FC Nantes : Pierre Ménès adoube les Canaris, il s’enflamme même pour un joueur !

Pierre Ménès, célèbre consultant footballistique français, a récemment changé d’avis sur le FC Nantes et son joueur Moses Simon. Après la victoire des Canaris à Strasbourg (2-1), il a exprimé son admiration pour l’équipe et en particulier pour Simon.

Ménès n’a pas toujours été un fan du FC Nantes ou de Pierre Aristouy, mais sa position s’est adoucie après leur performance impressionnante. Il a partagé ses pensées dans une vidéo sur YouTube, où il a loué les efforts de l’équipe Jaune et Vert.

Lire aussi :

Moses Simon, qui avait connu une saison difficile précédemment, est revenu sous les projecteurs avec une performance remarquable. Selon Ménès, cette saison pourrait être la meilleure version de lui-même que nous ayons vue jusqu’à présent.

Simon a joué un rôle crucial dans la remontée du FC Nantes depuis la troisième journée contre l’AS Monaco (3-3). Son implication dans les deux buts marqués lors du match contre Strasbourg n’est pas passée inaperçue aux yeux de Ménès.

Lire aussi :

Dans un tweet post-match, Ménès a souligné les performances exceptionnelles de Nantes, Nice et Monaco lors de la 8e journée de Ligue 1. Le commentaire positif contraste fortement avec ses critiques antérieures à l’encontre du club.

En somme, Pierre Ménès semble avoir été conquis par le jeu proposé par le FC Nantes, notamment grâce à Moses Simon qui retrouve son meilleur niveau cette saison après une année 2022-23 décevante.

Lire plus