OM : Riolo aurait-il changé d'avis sur Aubameyang après son match contre le Havre ?

OM : Riolo aurait-il changé d’avis sur Aubameyang après son match contre le Havre ?

Après huit journées de compétition, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a enfin marqué son premier but en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille. Il a réussi à le faire d’une manière impressionnante, grâce à une ouverture brillante d’Amine Harit et un piqué élégant devant le gardien havrais.

Jusqu’à présent, Aubameyang n’avait marqué que lors des matches de Coupe d’Europe (4 fois). Ce but marque donc une étape importante pour lui dans la Ligue 1 française. Il s’est aussi attiré les éloges du journaliste Daniel Riolo qui avait critiqué sa performance trois jours auparavant.

Lire aussi :

Rappelons qu’après une prestation décevante contre Brighton (2-2), Riolo avait remis en question la valeur d’Aubameyang par rapport à son salaire exorbitant. Le recrutement du joueur par Pablo Longoria, président de l’OM, était également pointé du doigt.

Cependant, suite au match contre Le Havre où Aubameyang a brillamment marqué, Riolo a changé de ton sur Twitter. Il a complimenté l’action classe d’Harit et la conclusion haut de gamme d’Aubameyang.

Lire aussi :

Ce revirement soulève des questions quant à la constance des performances futures de l’attaquant marseillais. Les prochaines semaines seront décisives pour confirmer si ce but est le véritable coup d’envoi de son aventure avec l’Olympique de Marseille.

Lire plus