FC Nantes : Aristouy déplore une très mauvaise nouvelle après Strasbourg !

FC Nantes : Aristouy déplore une très mauvaise nouvelle après Strasbourg !

Le FC Nantes continue d’avancer dans sa quête de victoires. Après une troisième victoire en quatre matches contre Strasbourg (2-1), l’entraîneur Pierre Aristouy a exprimé à la fois satisfaction et frustration. Il s’est réjoui du succès, mais a critiqué le manque de concentration de son équipe vers la fin du match.

Aristouy a déclaré après le match : “Il y a de la satisfaction et du plaisir, Plaisir de la victoire mais pas que… Le contenu m’a plu même si on aurait pu s’abstenir d’encaisser ce but à la fin (90e+2). On a peut-être été surpris d’avoir autant la mainmise sur la rencontre. On s’est peut-être parfois un peu trop précipités.”

Lire aussi :

Cependant, il n’y avait pas que des bonnes nouvelles pour les Canaris cette nuit-là. Douglas Augusto, qui a été remplacé par Samuel Moutoussamy juste avant la mi-temps, est sorti sur blessure au genou. Cela représente un sérieux coup dur pour l’équipe.

“La partie latérale interne du genou est touchée, pas le ligament mais plus le ménisque”, a expliqué Aristouy lors d’une interview avec Prime Vidéo. Il a ajouté que c’était “LE problème de la soirée” et que des examens supplémentaires étaient nécessaires.

Lire aussi :

La blessure inquiétante d’Augusto pourrait avoir des conséquences importantes pour le FC Nantes dans les prochains matches. L’étendue exacte de sa blessure reste à déterminer après des examens médicaux.

Lire plus