Stade Rennais : Un événement historique pourrait survenir contre Villarreal ce jeudi !

Stade Rennais : Un événement historique pourrait survenir contre Villarreal ce jeudi !

Après sa victoire écrasante contre le Maccabi Haïfa, le Stade Rennais se prépare à affronter Villarreal en Espagne. Ce match européen pourrait être une occasion pour Benjamin Bourigeaud de marquer davantage son empreinte dans l’histoire du club breton.

Jeudi soir, lors de la deuxième journée de l’Europa League, le Stade Rennais sera confronté aux Sous-marins jaunes de Villarreal. Bien que ce dernier soit un habitué des compétitions européennes, Rennes ne manque pas non plus d’arguments solides.

Lire aussi :

Avec un jeu varié et une offensive bien orchestrée, Rennes pourrait créer la surprise sur le terrain espagnol. Il y a donc des chances que le club français rapporte un résultat satisfaisant après cette confrontation.

Il faut noter qu’un joueur en particulier pourrait profiter de ce match pour améliorer ses statistiques personnelles : Benjamin Bourigeaud. En effet, celui-ci n’est qu’à deux unités d’égaliser avec le dixième meilleur buteur du Stade Rennais.

Lire aussi :

Si Bourigeaud parvient à réaliser un doublé lors de ce match, il atteindra un total de 54 buts. Ce chiffre lui permettrait d’égaliser avec Antoine Cuissard et Erik van den Boogaard, actuellement dixièmes au classement des meilleurs buteurs du club avec 54 buts chacun.

Le match contre Villarreal pourrait donc être une occasion en or pour Bourigeaud de marquer encore plus son passage à Rennes et d’entrer dans l’histoire du club.

Lire plus