LOSC : Paulo Fonseca pense déjà à quitter le club pour un club de Premier League !

LOSC : Paulo Fonseca pense déjà à quitter le club pour un club de Premier League !

L’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, pourrait ne pas prolonger son contrat avec le club français. Le technicien portugais, qui a exprimé à plusieurs reprises son mécontentement vis-à-vis de la politique de recrutement des Dogues, entretient une relation tendue avec Olivier Létang, président du LOSC.

Fonseca est en poste depuis l’été 2022 et il était également convoité par l’Olympique de Marseille. Cependant, malgré cette opportunité manquée pour les Phocéens, ils pourraient être soulagés d’apprendre que leur cible n’est pas certaine de rester au LOSC après juin 2024.

Lire aussi :

L’ex-coach de l’AS Rome et du Shakhtar Donetsk bénéficie d’une bonne réputation sur le marché des entraîneurs. Il semble qu’il puisse réaliser prochainement son rêve : rejoindre la Premier League anglaise. Une opportunité qui trotte déjà dans la tête du coach lillois et à laquelle il ne serait pas insensible.

Selon The Sun, Crystal Palace suit attentivement Paulo Fonseca dans l’idée de lui confier les rênes du club londonien après le départ prévu de Roy Hodgson (76 ans) à la fin de la saison prochaine. Les Eagles occupent actuellement la neuvième place du championnat anglais.

Lire aussi :

Il convient toutefois de noter que ce n’est pas la première fois que le nom de Paulo Fonseca circule chez Crystal Palace. En effet, avant d’embaucher Patrick Vieira en 2021, le club avait envisagé d’accueillir l’entraîneur portugais.

Pour conclure, si rien n’est encore confirmé officiellement, il semblerait que Paulo Fonseca puisse quitter le LOSC à l’été 2024. Un départ qui pourrait se faire en direction de la Premier League, où Crystal Palace semble prêt à lui offrir une opportunité.

Lire plus