OM : Daniel Riolo s'en prend à trois cadres et particulièrement à Aubameyang !

OM : Daniel Riolo s’en prend à trois cadres et particulièrement à Aubameyang !

L’analyste de football Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a évoqué la récente défaite de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco (3-2). Il a pointé du doigt Pierre-Emerick Aubameyang, qui selon lui, est aussi discret en Ligue 1 qu’il est brillant en Coupe d’Europe.

Riolo s’est également montré critique envers le duo du milieu de terrain composé par Valentin Rongier et Jordan Veretout. Selon lui, ces deux joueurs sont loin de leur niveau habituel. Il a notamment souligné que malgré leurs efforts sur le terrain, ils ne semblent pas courir dans la bonne direction.

Lire aussi :

“Je vais faire une fixette sur Aubameyang”, a-t-il annoncé avec véhémence. Pour Riolo, Aubameyang rate tout ce qu’il fait et devrait aller sur le banc. “Il n’a plus de vitesse !”, déplore-t-il avant d’émettre des réserves quant à la qualité des autres joueurs autour de lui.

Le commentateur sportif pense que le choix tactique du 4-4-2 pourrait être lié aux difficultés rencontrées par Aubameyang. En effet, il considère que ce dernier ne peut pas jouer seul devant et avait un manque flagrant de dynamisme durant cette rencontre contre Monaco.

Lire aussi :

En conclusion, Daniel Riolo attend une réponse concrète sur le terrain suite à ses critiques acerbes. La prochaine confrontation pour l’OM sera contre Brighton jeudi en Ligue Europa – une occasion pour les joueurs visés par les remarques cinglantes du journaliste sportif de prouver leur valeur.

Lire plus