FC Nantes : Le coach pense à aligner ce joueur titulaire contre Rennes !

FC Nantes : Le coach pense à aligner ce joueur titulaire contre Rennes !

Blessé lors de la première journée de Ligue 1, Alban Lafont sera titulaire pour le match contre Rennes ce dimanche. Victime d’une côte fracturée et d’une contusion pulmonaire ayant entraîné un pneumothorax, il a réussi à se remettre.

L’annonce a été faite par l’entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy. Vendredi dernier, lors d’une conférence de presse, il avait maintenu le suspense concernant la décision finale sur le choix du gardien titulaire pour le derby face à Rennes.

Lire aussi :

Aristouy aurait ainsi informé Lafont et Rémy Descamps que ce serait bien Lafont qui retrouvera sa place en tant que titulaire pour cette rencontre cruciale. Cette nouvelle est certainement une bonne surprise pour les fans des Canaris.

Rappelons que Lafont était déjà présent dans le groupe nantais lors du match contre Lorient la semaine dernière. Cependant, sa condition physique ne lui permettait pas encore de débuter le match.

Lire aussi :

Sa blessure s’était produite lors du premier match de la saison contre Toulouse. Malgré cette épreuve difficile, Lafont fait preuve d’un grand courage et démontre son engagement envers son club et ses coéquipiers.

Lire plus