OM : Des doutes sur ce joueur à qui Gattuso ne devrait plus renouveler sa confiance !

OM : Des doutes sur ce joueur à qui Gattuso ne devrait plus renouveler sa confiance !

Joaquin Correa, la recrue estivale de l’Olympique de Marseille, a encore une fois déçu lors du match contre Monaco. Le nouvel entraîneur Gennaro Gattuso pourrait ne plus lui faire confiance.

Correa était aligné sur l’aile gauche de l’attaque. Malheureusement, le joueur argentin a perdu presque tous ses ballons et n’a pas montré beaucoup de vitesse ou de talent dans son jeu.

Lire aussi :

Ses performances ont été particulièrement faibles, manquant cruellement d’éclat à chaque contact avec le ballon. Ses actions ont souvent semblé hésitantes et sans conviction, ce qui a nuit au dynamisme global de l’équipe.

Plusieurs tentatives de contre-attaques ont été lancées sur son côté mais se sont avérées infructueuses en raison de sa lenteur et des choix discutables qu’il a fait durant ces phases offensives.

Lire aussi :

Il est indéniable que les joueurs comme Amine Harit ou Iliman Ndiaye auraient pu apporter davantage à ce poste. Leurs qualités techniques et leur rapidité auraient certainement permis d’optimiser les occasions offensives de ce côté de l’attaque.

Il est donc probable que Gattuso envisage de ne plus lui renouveler sa confiance, du moins jusqu’à ce qu’il puisse prouver qu’il peut apporter une valeur ajoutée significative à la formation phocéenne.

Lire plus