RC Strasbourg : Vieira pointe ces deux joueurs du doigt et leur demande de progresser !

RC Strasbourg : Vieira pointe ces deux joueurs du doigt et leur demande de progresser !

Après une victoire remarquable contre Metz (0-1), le RC Strasbourg se trouve désormais à la 6e position du championnat. Patrick Vieira, l’entraîneur de l’équipe, a partagé ses observations sur deux joueurs spécifiques lors d’une conférence de presse récente.

Le Racing Club de Strasbourg s’apprête à affronter Lens dans un match qui promet d’être passionnant. Les performances notables de certains joueurs durant le week-end dernier n’ont pas échappé à l’œil avisé de l’entraîneur français.

Lire aussi :

Vieira a mis en lumière les points forts et les domaines nécessitant des améliorations pour ces deux joueurs. Il a commencé par parler du jeune Ismaël Doukouré, qui a su trouver sa place au sein du milieu strasbourgeois depuis le début de la saison : « Ismaël possède d’excellentes compétences, c’est vraiment un très bon joueur. Cependant, il doit augmenter son intensité de jeu ».

L’ancien international tricolore est impressionné par ce talentueux jeune homme qu’il avait recruté chez Valenciennes en 2022. Toutefois, selon lui, Doukouré doit faire preuve d’un peu plus d’intensité et d’agressivité défensive pour passer au niveau supérieur et potentiellement devenir un joueur international.

Lire aussi :

Ensuite, Vieira s’est penché sur Jessy Deminguet. Le milieu de terrain âgé de 25 ans est arrivé cet été en provenance du SM Caen. L’entraîneur a souligné que Deminguet doit prendre plus de risques et jouer davantage vers l’avant pour progresser.

Ismaël Doukouré et Jessy Deminguet sont donc désormais conscients des domaines sur lesquels ils doivent travailler afin d’améliorer leur jeu et contribuer à la progression du RC Strasbourg.

Lire plus