ASSE : Un absent confirmé chez les Verts et deux incertitudes avant l'ESTAC

ASSE : Un absent confirmé chez les Verts et deux incertitudes avant l’ESTAC

Laurent Batlles, l’entraîneur de l’équipe stéphanoise, a tenu une conférence de presse ce jeudi matin afin de faire le point sur son effectif à deux jours du déplacement à Troyes. Si le coach a pu compter sur plusieurs retours ces dernières semaines, le bilan est moins positif aujourd’hui.

En effet, Ibrahima Wadji, qui est absent des terrains depuis plusieurs semaines à cause d’une blessure à la cheville, ne semble pas être sur le chemin du retour. Sa convalescence prend plus de temps que prévu et il ne devrait pas être de retour avant la prochaine trêve internationale.

Lire aussi :

Laurent Batlles a déclaré : “Ibrahima Wadji continue sa convalescence. Malheureusement, il y a peu de chance qu’on l’ait sur les trois prochains matchs, on ne prendra pas de risques avant la trêve internationale.”

En plus de cette absence, le doute règne également concernant deux autres joueurs de l’équipe. Mathieu Cafaro, qui venait tout juste de revenir de blessure, est déjà contraint de passer par les soins. Suite à un coup reçu lors du match contre Concarneau samedi dernier, le milieu stéphanois a été ménagé lors de l’entraînement de ce jeudi. De son côté, Stéphane Diarra ressent une gêne à l’adducteur.

Lire aussi :

Le technicien stéphanois a expliqué : “Ce matin, Mathieu Cafaro qui avait pris un coup à Concarneau a été ménagé car il ressent une douleur. Stéphane Diarra aussi, on va voir comment ça évolue. Stéphane Diarra a un peu mal à l’adducteur. Il a été manipulé au niveau de la hanche et il fallait que ça se remette en place.”

Laurent Batlles doit donc faire face à ces absences et doutes concernant certains joueurs clés de son effectif. Cela représente un véritable défi pour l’équipe stéphanoise qui devra trouver des solutions pour pallier ces absences et maintenir de bonnes performances sur le terrain.

Lire plus