FC Nantes : Un joueur majeur suscite des préoccupations, le staff s'inquiète à son sujet !

FC Nantes : Un joueur majeur suscite des préoccupations, le staff s’inquiète à son sujet !

Malgré une victoire impressionnante contre Lorient, le FC Nantes est confronté à un problème qui inquiète le staff et les supporters. Le point de préoccupation concerne l’un des joueurs clés du club, Moussa Sissoko.

Recruté en 2022 depuis Watford, Moussa Sissoko était considéré comme une arrivée attendue pour le club nantais. Cet ancien joueur de Tottenham (2016-2021) a fait ses preuves dans la Premier League anglaise mais semble avoir du mal à retrouver sa forme d’antan au stade de la Beaujoire. Malgré quelques performances sous Kombouaré, il a rapidement attiré les critiques des supporters Canaris pour son manque de régularité.

Lire aussi :

Depuis son arrivée, l’ex-international français n’a été titularisé que 33 fois sur 45 matchs disputés avec le FC Nantes. De plus, il a été remplacé 18 fois et est entré en jeu à 12 reprises. Ces chiffres témoignent de la difficulté rencontrée par le joueur pour retrouver son rythme optimal. Avec l’arrivée de nouveaux visages au sein du club lors du dernier mercato estival, son temps de jeu risque encore de diminuer.

Douglas Augusto, recrue estivale également, s’est rapidement imposé comme un élément essentiel du milieu de terrain nantais. Sa présence impactante rend difficilement envisageable une préférence pour Moussa Sissoko à ce poste. Aux côtés de Pedro Chirivella, Pierre Aristouy semble avoir trouvé un duo gagnant.

Lire aussi :

L’enjeu est donc clair pour Sissoko : il doit trouver une solution pour prouver qu’il est toujours capable de rivaliser au sein du FC Nantes, ou envisager un transfert lors du prochain mercato, qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2024.

Lire plus