LOSC : Que s’est-il passé avec Umtiti dans le vestiaire et qui lui a valu un protocole commotion ?

Le LOSC a connu une première mi-temps difficile contre le Stade de Reims. Après avoir été menés par deux buts en seulement un quart d’heure, l’équipe dirigée par Paulo Fonseca a également perdu Yusuf Yazici sur blessure.
Mais ce n’est pas tout : Samuel Umtiti ne reviendra pas non plus sur la pelouse après la pause. L’ex-Lyonnais a subi un choc impressionnant avec Ito à la 34ème minute.
Les deux joueurs ont mis du temps pour se remettre, alors que les soigneurs étaient prêts à évacuer le joueur lillois sur civière. Malgré son envie de continuer, Umtiti a finalement été remplacé par Alexsandro et suit actuellement un protocole commotion par précaution.
Ce remplacement à la mi-temps est dû à un malaise du défenseur lillois au moment d’atteindre les vestiaires. Selon Prime Video, le champion du monde 2018 est hors de danger. Il faut noter qu’il s’agit là d’un coup dur pour le LOSC qui doit déjà faire face à plusieurs difficultés dans cette rencontre.
La perte simultanée de Yazici et Umtiti ajoute des complications supplémentaires pour l’équipe nordiste. Les supporters espèrent certainement que ces incidents n’affecteront pas trop leur performance lors des prochains matchs.