Marseille : Annoncé absent face au PSG, il sera finalement probablement présent

Marseille : Annoncé absent face au PSG, il sera finalement probablement présent

Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, était absent lors du dernier entraînement avant le match contre le Paris Saint-Germain. Il revient d’une blessure au genou gauche et est resté en soins. Cela a suscité des inquiétudes quant à une possible nouvelle blessure pour ce joueur centrafricain.

Cependant, selon Bruno Blanzat, journaliste de La Provence, Kondogbia ne serait pas blessé et devrait être présent dans le groupe dirigé par Jacques Abardonado pour le déplacement à Paris. Ces informations nécessitent toutefois une confirmation officielle.

Lire aussi :

Le fait que Kondogbia soit aux soins n’implique pas nécessairement qu’il sera indisponible pour le match contre PSG. En effet, il s’agit peut-être simplement d’un protocole préventif afin d’éviter toute rechute ou complication liée à sa précédente blessure.

La participation de Geoffrey Kondogbia au Classico face au Paris Saint-Germain reste donc probable malgré son absence remarquée lors du dernier entraînement. Ce retour potentiel constituerait un atout majeur pour l’Olympique de Marseille.

Lire aussi :

En somme, bien que l’inquiétude ait été grande suite à l’absence de Kondogbia lors du dernier entraînement, les dernières informations tendent vers une présence du joueur pour le match contre le Paris Saint-Germain.

Lire plus