OL : Il préfère clairement Fabio Grosso à ces deux autres coachs qui étaient également en lice

OL : Il préfère clairement Fabio Grosso à ces deux autres coachs qui étaient également en lice

Ce n’est un secret pour personne, Laurent Blanc n’est plus à la tête de l’Olympique Lyonnais et c’est désormais Fabio Grosso qui prend les rênes du club. Un choix bien accueilli par Nicolas Puydebois, ancien gardien de but lyonnais.

Grosso fera ses premiers pas en tant qu’entraîneur ce samedi contre Brest. Il a été préféré à d’autres candidats tels que Gennaro Gattuso et retrouve ainsi le club où il a évolué entre 2007 et 2009.

Lire aussi :

Selon Puydebois, consultant pour l’émission “Tant qu’il y aura des Gones”, cette nomination est une bonne chose : “Grosso possède une certaine classe“, affirme-t-il. Ses anciens coéquipiers ont toujours apprécié son état d’esprit positif, un atout indéniable pour le vestiaire lyonnais.

Puydebois ne peut cependant pas encore juger si Grosso sera un bon ou mauvais entraîneur. Néanmoins, il pense que son adaptation au club se fera rapidement. De plus, il lui fait davantage confiance que certains autres prétendants comme Dupraz ou Antonetti.

Lire aussi :

Je préfère lui faire confiance compte tenu de sa jeunesse et des idées innovantes qu’il va apporter.” déclare Puydebois. Aujourd’hui aux commandes de l’OL, Grosso doit profiter du climat favorable pour imposer ses idées et remettre le club sur la voie du succès.

Lire plus