RC Lens : L'étrange raison pour laquelle Franck Haise n'a pas entendu l'hymne de la Ligue des Champions à Séville

RC Lens : L’étrange raison pour laquelle Franck Haise n’a pas entendu l’hymne de la Ligue des Champions à Séville

Mercredi dernier, lors du match Séville-Lens (1-1), Franck Haise n’a pas eu l’occasion d’entendre l’hymne emblématique de la Ligue des Champions. Un fait surprenant qui trouve son explication dans les chants des supporters sévillans qui ont couvert l’hymne de la C1.

Les joueurs lensois et le staff technique ont également été privés de ce moment fort, comme l’a confirmé Franck Haise en conférence de presse après le match. “Je suis dans la même situation que vous, je n’ai pas pu entendre l’hymne de la Ligue des champions”, a-t-il déclaré.

Cependant, il a souligné avoir assisté à un hymne magnifique du club de Séville, plein de force et d’énergie. Pour lui et son équipe, participer à ces rencontres est une chance immense qu’ils apprécient pleinement.

L’hymne “Centenario” du club sévillan, entonné par les supporters avant chaque match au stade Ramon Sanchez Pizjuan, est considéré comme l’un des plus symboliques du football espagnol.

Lire plus