OL : Ernest Nuamah donne des premières indications sur le style Fabio Grosso

OL : Ernest Nuamah donne des premières indications sur le style Fabio Grosso

Ernest Nuamah, jeune joueur de 19 ans et recrue estivale de l’OL, s’est exprimé pour la première fois face à la presse lyonnaise. Il a partagé son enthousiasme d’avoir signé dans un “club incroyable” et a affirmé être ravi de faire partie de l’équipe.

Nuamah est conscient des défis que traverse actuellement l’Olympique Lyonnais. Cependant, il se montre optimiste en soulignant qu’il est habitué aux changements d’entraîneurs et que cela fait partie du jeu. Selon lui, le plus important est de travailler ensemble en tant que groupe et de se soutenir mutuellement.

Lire aussi :

L’arrivée récente du nouvel entraîneur Fabio Grosso a été abordée par le jeune footballeur. Pour Nuamah, ce qui l’a marqué est sa volonté d’instaurer un jeu collectif plutôt qu’un jeu individuel.

Grosso veut créer un esprit d’équipe, où chacun joue bien ensemble afin de réussir tous ensemble. Le coach italien insiste sur le mouvement constant sur le terrain, refusant toute statique pendant les matchs.

Lire aussi :

Selon Nuamah, Grosso souhaite instaurer un style offensif qui encourage ses joueurs à multiplier les courses vers l’avant. Cette approche plaît au jeune attaquant qui avoue adorer marquer des buts. Face à Brest lors du prochain match, Ernest Nuamah pourrait avoir l’occasion d’inaugurer son compteur but sous les couleurs lyonnaises.

Lire plus