ASSE : Les Verts enregistrent la signature d’une nouvelle promesse

ASSE : Les Verts enregistrent la signature d’une nouvelle promesse

La période de transferts s’est achevée au début du mois, mais l’AS Saint-Étienne vient tout de même d’accueillir un nouveau joueur. Il s’agit de Mohamed Lamine Ndiaye, un milieu de terrain sénégalais né en 2005.

« Il se pourrait que sa situation contractuelle-administrative ne lui permette pas encore de prendre part aux matchs officiels de l’ASSE. Au regard de sa tranche d’âge, il pourra évoluer avec le groupe U19 mais aussi le groupe réserve », précisent nos confrères de Peuple Vert.

Lire aussi :

Cette signature inattendue n’a pas été officiellement annoncée par le club. Elle s’inscrit dans le cadre d’un partenariat établi depuis novembre 2021 entre l’AS Saint-Étienne et les Espoirs de Guediawaye.

Les Verts bénéficient de l’exclusivité sur les meilleurs joueurs de ce club sénégalais, tandis qu’en contrepartie, ils contribuent au développement du club via diverses aides.

Lire aussi :

Ainsi, l’arrivée de Mohamed Lamine Ndiaye s’inscrit dans cette dynamique de coopération entre les deux clubs. Dans un premier temps, il va essayer de trouver sa place dans l’équipe réserve dirigée par Razik Nedder.

Lire plus