FC Nantes : Aristouy a pris note de la durée d'indisponibilité de Ganago en Ligue 1

FC Nantes : Aristouy a pris note de la durée d’indisponibilité de Ganago en Ligue 1

Le FC Nantes a enregistré sa première victoire de la saison, ce dimanche, face à Clermont (1-0), grâce à un exploit de Moses Simon. L’entraîneur des Canaris, Pierre Aristouy, n’a pas caché son soulagement lors de la conférence de presse d’après-match.

Aristouy s’est montré particulièrement satisfait du début de match de son équipe : “Je suis très content des 25 premières minutes. On a pris le contrôle du jeu et du terrain, malgré un vent contraire.” Il a également mentionné deux occasions manquées par Florent Mollet qui auraient pu creuser l’écart.

Lire aussi :

Cependant, le rapport de force s’est inversé au cours du match. Selon Aristouy, Clermont possède une équipe plus athlétique que celle du FC Nantes et les conditions météo ont rapidement dégradé le terrain.

Lors de cette rencontre, Ignatius Ganago est sorti sur blessure. Le coach nantais a donné quelques nouvelles concernant l’état physique du joueur : “C’est une lésion musculaire. À mon sens, c’est au moins trois semaines.”

Lire aussi :

Cette victoire marque donc un tournant pour le FC Nantes après des performances encourageantes mais non concluantes contre Monaco et Marseille. Cela représente un véritable soulagement pour l’équipe et leur entraîneur.

Lire plus