ASSE : Laurent Batlles se lâche sur son avenir avec les Verts

ASSE : Laurent Batlles se lâche sur son avenir avec les Verts

Menacé de limogeage avant la victoire face à Caen (2-1), ce samedi, Laurent Batlles s’est lâché sur son avenir avec l’ASSE.

« Non je ne suis pas spécialement soulagé, je vous l’ai dit, j’ai déjà vécu l’année dernière la même chose à la même époque. Je sais que dans un club comme l’ASSE il faut avancer et travailler et prouver comme partout. J’essaye de faire les choses de la meilleure des façons avec aussi des changements de joueurs, des changements d’effectif, des départs. Il faut appréhender tout ça et ça ne se fait pas en quelques semaines », a-t-il déclaré face à la presse.

Lire aussi :

Avant d’ajouter : « Alors, non ce n’est pas usant, ça fait simplement parti de mon métier. Après je ne vous dit pas par moment que ce n’est pas fatiguant mais, malgré tout, ce n’est que le milieu du football et qu’un rôle d’entraineur dans ce milieu-là. Il y a pire dans la vie. Comme je l’ai dit en causerie à mes joueurs avec ce que certains ont vécu en sélection avec ce qu’il s’est passé au Maroc, c’est quand même plus important que le rôle d’un entraineur. »

Lire plus