ASSE : Laurent Batlles était fixé sur son sort avant le déplacement à Caen

ASSE : Laurent Batlles était fixé sur son sort avant le déplacement à Caen

L’entraîneur stéphanois, Laurent Batlles, se retrouve dans une position délicate depuis son arrivée sur le banc de l’ASSE à l’été 2022. Selon nos confrères du Progrès, le technicien de 47 ans devait jouer sa place lors du déplacement de son équipe sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen ce samedi. En effet, en cas de défaite des Verts au stade Michel-d’Ornano, Laurent Batlles devait être limogé de son poste d’entraîneur.

La pression était donc très forte pour le coach stéphanois, qui devait prouver sa valeur et obtenir un résultat positif pour sauver sa place. Heureusement pour lui, ses hommes se sont imposés sur le score de 2-1. Cette victoire inespérée permet à Laurent Batlles de respirer un peu et de voir son limogeage repoussé.

Lire aussi :

Cependant, il est important de souligner que cette victoire ne garantit pas la sécurité de l’entraîneur sur le long terme. Bien que son poste soit provisoirement préservé, les performances futures de l’équipe seront scrutées de près par les dirigeants de l’ASSE. Si les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes, il est probable que Laurent Batlles soit finalement écarté de son poste.

Il est donc essentiel pour l’entraîneur stéphanois et son équipe de capitaliser sur cette victoire et de continuer à progresser. Les prochains matchs seront décisifs pour démontrer que Laurent Batlles est capable de mener les Verts vers le succès. Il devra mettre en place des stratégies efficaces, motiver ses joueurs et obtenir des résultats positifs afin de consolider sa position au sein du club.

Lire plus