ASSE : Romeyer comptait sur ce Vert et n’a pas pu digérer son départ cet été

ASSE : Romeyer comptait sur ce Vert et n’a pas pu digérer son départ cet été

La situation à l’ASSE est devenue critique. Alors que la Ligue 2 n’en est qu’à son 6e acte, les tensions sont déjà palpables dans tous les étages du club. Selon les informations de L’Équipe, Roland Romeyer, l’un des dirigeants, se retrouverait complètement isolé. Il serait en froid avec le trio composé de Soucasse, Perrin et Rustem. Cette division au sein de la direction ne présage rien de bon pour l’avenir du club.

De plus, Laurent Batlles, l’entraîneur de l’équipe, serait dans le viseur de Romeyer. Si les mauvais résultats continuent, il pourrait être limogé. La pression est donc énorme sur les épaules de Batlles, qui doit trouver rapidement des solutions pour redresser la barre. La situation sportive de l’équipe n’est pas au beau fixe et cela se répercute sur les relations internes.

Lire aussi :

Un autre élément qui a contribué à la détérioration de l’ambiance à l’ASSE est le départ de Saïdou Sow au RC Strasbourg cet été. Romeyer n’aurait pas du tout apprécié cette décision et aurait même compté sur Sow pour être un pilier de l’équipe. Ce départ a donc laissé un goût amer dans la bouche du dirigeant, qui voit ses plans chamboulés.

Dans l’ensemble, la situation à l’ASSE est extrêmement tendue. Les dissensions internes, les mauvais résultats et les départs importants ont créé une atmosphère lourde au sein du club. Il est désormais urgent de trouver des solutions et de remettre l’équipe sur de bons rails. L’avenir de l’ASSE en dépend.

Lire plus