ASSE : Deux forfaits annoncés chez les Verts avant Caen

ASSE : Deux forfaits annoncés chez les Verts avant Caen

Lors de sa conférence de presse hier jeudi, Laurent Batlles a abordé plusieurs sujets concernant son groupe. Il a tout d’abord annoncé les forfaits d’Ibrahima Wadji et de Dylan Chambost pour le déplacement à Caen samedi après-midi.

Selon l’entraîneur stéphanois, Dylan Chambost est blessé depuis plus longtemps que prévu, tandis qu’Ibrahima Wadji est actuellement exclu du groupe. C’est une mauvaise nouvelle pour Batlles, qui doit faire face à ces absences.

Lire aussi :

Une autre mauvaise nouvelle est venue s’ajouter à cela concernant Dylan Batubinsika. Le défenseur congolais devait rejoindre le centre d’entraînement de l’ASSE jeudi, mais son vol a été annulé. Il ne rentrera que jeudi après-midi, après avoir pu réaliser une séance d’entraînement là où il se trouvait. Batlles a précisé qu’il faudra attendre ce vendredi pour évaluer la possibilité de le faire jouer lors de la rencontre.

Cependant, malgré ces absences et incertitudes, il y a également des nouvelles positives. Batlles a confirmé le retour d’Anthony Briançon et de Mathieu Cafaro, qui seront disponibles pour le match contre Caen. Les deux joueurs ont profité de la trêve internationale pour bien récupérer et pourraient être titularisés.

Lire aussi :

C’est un renfort important pour Batlles, qui aura besoin de toutes ses forces vives pour espérer obtenir un résultat positif contre un adversaire difficile à manoeuvrer en ce début de saison.

Lire plus