ASSE : Une piste estivale revient sur son transfert raté chez les Verts

ASSE : Une piste estivale revient sur son transfert raté chez les Verts

Antoine Leautey a été l’un des joueurs qui ont suscité l’intérêt lors du mercato estival de l’ASSE. Ses performances remarquables pour un latéral avec 4 buts et 6 passes décisives la saison dernière sous le maillot d’Amiens ont attiré l’attention des dirigeants stéphanois, et le transfert semblait sur le point de se concrétiser.

Cependant, à la surprise générale, le transfert ne s’est pas réalisé et le joueur a finalement décidé de prolonger son contrat avec son club actuel. Malgré ce transfert avorté, Antoine Leautey ne considère pas cela comme un échec. Dans une interview accordée à France Bleu Picardie, il affirme ne ressentir aucun regret d’être resté à Amiens.

Lire aussi :

« Si ça ne s’est pas fait, c’est que ça ne devait pas se faire. C’est encore trop tôt pour le dire mais on a quatre victoires en cinq matchs, en aucun cas je ne regrette. Si je ne devais pas y aller, c’est que ça ne devait pas se faire », a-t-il déclaré.

Suite au départ inévitable de Niels Nkounkou, Antoine Leautey avait été ciblé pour combler le vide laissé par le nouveau joueur de l’Eintracht Francfort. Malgré les discussions intenses avec Amiens et la volonté initiale du joueur de rejoindre l’ASSE, les dirigeants stéphanois ont finalement jugé cette piste trop coûteuse.

Lire aussi :

Maintenant lié à Amiens jusqu’en juin 2026, Antoine Leautey s’efforcera de réaliser une saison encore meilleure que la précédente, dans l’espoir de relever un défi encore plus grand l’été prochain. Son début de la saison actuelle est déjà prometteur avec un but et une passe décisive lors des cinq premiers matchs de championnat disputés.

Lire plus