ASSE - Mercato : On en sait un peu plus sur la raison de l’échec du dossier Alexandre Mendy

ASSE – Mercato : On en sait un peu plus sur la raison de l’échec du dossier Alexandre Mendy

Alexandre Mendy, attaquant de Caen, est en train de réaliser un excellent début de saison, ayant marqué 6 buts en seulement 5 matches. Étonnamment, malgré les rumeurs selon lesquelles il intéressait l’ASSE, il semblerait qu’il n’ait reçu aucune offre de leur part.

Selon le média régional Ouest France, seuls les clubs italien de Lecce et espagnol de Grenade ont fait des offres à Caen pour l’attaquant, qui a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2026 le 8 juillet dernier.

Lire aussi :

Cette situation est surprenante, étant donné que le directeur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin, avait déclaré lors d’une conférence de presse qu’Alexandre Mendy faisait partie d’une liste de joueurs susceptibles d’intéresser le club. Cependant, il semblerait que Mendy ne soit pas considéré comme une priorité pour l’ASSE.

Il est possible que l’ASSE n’ait tout simplement pas eu le temps de formuler une offre pour l’attaquant ou qu’ils n’aient pas été intéressés par sa prolongation de contrat avec Caen. Quelle que soit la raison, Mendy semble avoir trouvé sa place à Caen pour le moment, où il continue de briller sur le terrain.

Lire plus