OM, LOSC : Longoria se fait devancer par Lille pour un talent marocain

OM, LOSC : Longoria se fait devancer par Lille pour un talent marocain

L’Olympique de Marseille (OM) a une fois de plus été devancé par le LOSC dans la course aux transferts. Le site Coeur Marseillais rapporte que l’OM a perdu face au LOSC pour un joueur, après avoir déjà manqué Carlos Baleba lors du dernier mercato hivernal, qui a ensuite été vendu 30 millions d’euros à Brighton cet été.

Cette fois-ci, il s’agit du jeune prodige marocain Yassine Khalifi, âgé de 18 ans et originaire de Marrakech. Il est considéré comme un grand espoir au Maroc et vient tout juste de signer un contrat de cinq saisons avec le club nordiste.

Lire aussi :

Khalifi provient également de l’Académie Mohamed VI, tout comme Azzedine Ounahi, ce qui en fait une belle prise pour Olivier Létang, président du LOSC. C’est donc une nouvelle déception pour Pablo Longoria et son équipe marseillaise sur le marché des transferts.

Il semble que le LOSC soit passé maître dans l’art de coiffer l’OM au poteau sur le marché des transferts. Après Carlos Baleba cet hiver, c’est maintenant Yassine Khalifi qui rejoint les rangs du club nordiste malgré l’intérêt manifeste de l’équipe phocéenne.

Lire plus