FC Nantes : Il n'a aucune envie de revenir à Nantes pour remplacer Aristouy

FC Nantes : Il n’a aucune envie de revenir à Nantes pour remplacer Aristouy

Dans le cadre du nouveau podcast de Foot d’Avant, une figure emblématique du FC Nantes des années 90, Serge Le Dizet, a été interrogée. Le latéral droit a partagé ses souvenirs et évoqué son futur dans le monde du football.

Après avoir passé plusieurs années en tant qu’entraîneur principal et adjoint, notamment à Caen, Le Dizet a abordé la question d’un possible retour au FC Nantes. Sa réponse était sans équivoque : un retour n’est pas envisageable pour lui.

Lire aussi :

Serge Le Dizet est catégorique :Revenir entraîner un jour à Nantes ? Le meilleur est derrière moi. Je pense que je ne m’y retrouverai pas. Ce n’est plus le FC Nantes que j’ai connu. C’est le même nom, mais plus le même club.”

Il semble donc clair que l’ancien Canari ne se voit pas revenir dans ce club qui a marqué sa carrière de joueur. Selon lui, bien que portant toujours le même nom, il s’agit désormais d’une entité différente.

Lire aussi :

Cette déclaration met en lumière les changements profonds qui ont eu lieu au sein du FC Nantes ces dernières années. Pour certains anciens joueurs comme Le Dizet, ces transformations semblent rendre impossible tout retour au bercail.

Lire plus