RC Strasbourg : Le club a gardé ce joueur de force malgré son désir de rejoindre un concurrent !

RC Strasbourg : Le club a gardé ce joueur de force malgré son désir de rejoindre un concurrent !

Habib Diarra, le milieu de terrain du RC Strasbourg, a été l’objet d’une intense convoitise durant la période estivale. Le RC Lens avait fait de son recrutement une priorité mais s’est heurté à l’intransigeance strasbourgeoise.

Le club lensois n’a pas ménagé ses efforts pour attirer le jeune joueur de 19 ans. Trois offres ont été formulées par les Sang et Or, démontrant leur volonté ferme d’intégrer Diarra dans leurs rangs. Cependant, le RC Strasbourg a fermement maintenu sa position, affirmant que le joueur était intransférable cet été.

Lire aussi :

D’autres clubs étaient également intéressés par Diarra. Wolverhampton en Premier League avait manifesté son intérêt pour le milieu de terrain, proposant même 25M€ au RCSA. Mais là encore, le club alsacien s’est montré catégorique : Habib Diarra ne partirait pas.

Malgré un projet ambitieux présenté par Strasbourg, Diarra souhaitait quitter le club. Selon des informations relayées par L’Equipe, il aurait voulu rejoindre Lens avec comme objectif la Ligue des Champions et une place quasi-assurée de titulaire suite au départ du capitaine Seko Fofana vers Al-Nassr.

Lire aussi :

Les Hauts-de-France avaient mis sur la table une offre alléchante de 14M€ pour obtenir les services du jeune talent lors du mercato estival. Toutefois, ces avances ont été repoussées par Strasbourg qui avait déjà refusé un transfert hivernal concernant Diarra.

Lire plus