FC Nantes : Nouveau coup dur pour ce défenseur, il fait face à une autre épreuve difficile

FC Nantes : Nouveau coup dur pour ce défenseur, il fait face à une autre épreuve difficile

 

Le jeune défenseur du FC Nantes, Bastien Meupiyou, traverse une période difficile. Expulsé lors de la rencontre entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille, il a été suspendu pour deux matchs par la commission de discipline de la LFP.

Mais les problèmes ne se sont pas arrêtés là pour Meupiyou. Alors qu’il avait été appelé en équipe de France U18 et devait faire ses débuts contre l’Angleterre ce mercredi, il s’est blessé pendant l’échauffement et n’a donc pas pu participer à la rencontre.

Lire aussi :

Cette série d’événements malheureux survient alors que le joueur de 17 ans commençait tout juste à faire sa place au sein des Canaris. Sa suspension signifie qu’il manquera non seulement le déplacement à Clermont le dimanche 17 septembre mais aussi la réception de Lorient le samedi 23 septembre.

Ces coups durs risquent d’affecter son développement, surtout si sa blessure s’avère plus grave que prévu. Cependant, étant donné son jeune âge, il a encore beaucoup de temps devant lui pour rebondir et montrer son potentiel.

Lire aussi :

En attendant, c’est un coup dur pour le FC Nantes qui perd un élément prometteur de sa défense centrale pour plusieurs rencontres importantes. Le club va maintenant devoir trouver des solutions pour pallier cette absence.

Lire plus