PSG : Deux joueurs clés de la dernière décennie ont finalement trouvé un accord pour leur départ !

PSG : Deux joueurs clés de la dernière décennie ont finalement trouvé un accord pour leur départ !

 

Après une décennie passée au Paris Saint-Germain, Marco Verratti s’apprête à prendre un nouveau départ. Selon L’Équipe, le milieu de terrain italien a conclu un accord avec Al-Arabi, club basé au Qatar.

Verratti ne sera pas seul dans cette nouvelle aventure. En effet, son coéquipier actuel du PSG, Julian Draxler, est également sur le point de rejoindre les rangs d’un autre club qatarien : Al-Ahli SC. Un accord total aurait été trouvé entre l’Allemand et ce dernier.

Lire aussi :

Ces départs marquent la fin d’une ère pour ces deux joueurs qui ont longtemps porté les couleurs parisiennes. Ils se retrouveront désormais adversaires dans le championnat local qatarien.

Il faut noter que ces transferts interviennent après plusieurs semaines de négociations. Les deux joueurs étaient en quête d’un nouvel horizon suite à leur mise à l’écart par Luis Enrique depuis le début de la saison.

Lire aussi :

Désormais, il ne reste plus qu’à passer la visite médicale et signer officiellement leurs contrats respectifs avant que ces mouvements soient officialisés.

C’est donc une page qui se tourne pour le PSG, qui semble avoir réussi à trouver des solutions satisfaisantes pour ces deux éléments mis sur la touche.

Lire plus