RC Lens : Une nouvelle tuile s'abat sur les Sang et Or quelques semaines avant la Ligue des Champions

RC Lens : Une nouvelle tuile s’abat sur les Sang et Or quelques semaines avant la Ligue des Champions

Le RC Lens connaît un début de saison difficile. Avec seulement un point en quatre journées, le club artésien est avant-dernier de Ligue 1. Il a disputé trois de ses matchs à l’extérieur, contre Brest, PSG et Monaco.

Franck Haise, l’entraîneur du club, doit faire face à une autre mauvaise nouvelle : Andy Diouf, l’un des joueurs majeurs de son équipe, revient déjà blessé d’une sélection internationale. Selon Fabrice Hawkins (RMC Sport), Diouf a quitté le rassemblement de l’équipe de France Espoirs à Clairefontaine pour cause d’une gêne aux adducteurs.

La gravité réelle de la blessure n’est pas encore connue mais elle pourrait s’avérer problématique. En effet, le RC Lens doit entrer en lice en Ligue des Champions sur le terrain du FC Séville dans moins de deux semaines.

Sa blessure vient donc s’ajouter aux difficultés actuelles du club. Tous les yeux sont désormais tournés vers la Gaillette où se trouve Andy Diouf. Les supporters espèrent que sa blessure ne soit pas trop grave et qu’il puisse rapidement retrouver le terrain.

Lire plus